MAIRIE D’OUTREMONT : LAURENT DESBOIS EN RÉFLEXION
- Détails
- ÉLECTIONS MUNICIPALES
- Publication : 2 décembre 2024
- Par Julie Turgeon
Alors que le décompte avant les élections générales municipales du 2 novembre 2025 est enclenché, le maire de l’arrondissement d’Outremont, Laurent Desbois, ne ferme pas la porte à briguer un autre mandat. Mais il dit avoir besoin de temps « off » pendant le temps des Fêtes avant de pouvoir annoncer sa décision officielle.
« J’ai envie de continuer, il n’y a pas de doute là-dessus, mais je veux quand même bien réfléchir à tout ça », dans le sens où « je veux prendre un peu de temps –quand je ne suis pas sur le “Treadmill ” –, pour prendre une décision », a indiqué le maire Laurent Desbois, en entrevue avec le Journal d’Outremont.
Le maire d’Outremont, qui est également vice-président de la Commission sur les finances et l’administration de la Ville de Montréal, s’est dit bien occupé ces jours-ci avec l’étude publique du budget 2025 de la métropole, déposé le 20 novembre. « Il faut que l’on fasse des recommandations à l’administration aussi. Ça va être un intense trois semaines, au-delà de mon job de maire. »
« Le job de maire, c’est un “commitment” de quatre ans. J’adore ce job-là, c’est un job fantastique et je trouve que c’est vraiment hyper intéressant, et qu’il y a de super beaux défis. Mais, en même temps, c’est très demandant, donc je veux prendre le temps de voir où j’en suis dans ma vie; de faire le point avec moi-même, avant d’annoncer ma décision. »