Peu de participants, mais une volonté sans cesse renouvelée
La tâche n'est pas de tout repos, mais la cause est noble.
(15 mai 2011) Chaque année, des étudiants des écoles du quartier accompagnent les élus pour sensibiliser la population sur l’importance des gestes posés en matière d’environnement, de recyclage et de propreté des lieux publics. Une douzaine d'étudiants (50 % de moins que l’année dernière) ont bravé la pluie samedi matin pour donner un coup de main à la corvée des élus sur l'avenue Bernard. Il s'agissait pour la plupart d'élèves du collège Stanislas mais aussi de l'école Paul Gérin-Lajoie d'Outremont. La mairesse Marie Cinq-Mars et la conseillère Marie Potvin ont rencontré les résidants et les commerçants du quartier afin de promouvoir, entre autres, la gestion des matières résiduelles.
(LE JOURNAL D’OUTREMONT)




