Le Journal d'Outremont vous encourage à nous communiquer vos lettres d'opinion. La rédaction se réserve le droit d'éditer les textes qui lui sont soumis pour en faciliter la lecture et la compréhension. Ne seront retenus que les textes sur des sujets pertinents, utilisant un langage non-discriminatoire, non-injurieux et écrit dans un français correct. Le Journal d'Outremont se dégage totalement des propos publiés et n'assume aucune responsabilité quant à leur contenu. Vous pouvez nous communiquer votre missive par courriel en y indiquant votre nom et votre adresse. Nous publierons le nom du signataire de la lettre mais non son adresse. Les lecteurs pourront réagir à un propos en cliquant sur Ajouter un commentaire.
Merci de votre gentillesse! Merci de votre compréhension! Merci de votre collaboration! Merci de votre courtoisie!
C’est que nous n’en n’avons plus du tout envie! Ces messages édulcorés sur un ton enjoué ont fini de nous convaincre!
Il y a trois semaines nous avons déposé en façade, suivant le calendrier, plusieurs sacs de résidus verts. Le mardi en entier s’est passé, mais pas le camion de collecte.
Nous avons appelé l’arrondissement pour signaler le non-passage du camion. On nous a promis qu’il passerait le lendemain.
Le vendredi suivant, on nous a dit que le camion avait passé à basse vitesse sur notre rue, mais malheureusement, les éboueurs devaient regarder ailleurs, car ils n’ont rien ramassé.
On en a conclu que le camion passerait seulement le mardi suivant. Mais non! Les sacs sont toujours là! Re-signalement à l’arrondissement, tout le monde est très gentil, aimable, poli, courtois, mais les sacs ne sont pas ramassés!
Aujourd’hui, la veille de la collecte, des avis d’infraction ont été collés sur nos sacs. On nous reproche de ne pas avoir respecté l’horaire de la collecte!
Nous finirons par voter pour le parti qui réussira à faire respecter ses propres horaires de collecte!
Elizabeth Little et Normand Roy
Partagez sur






Commentaires
Une meilleure surveillance de la part des autorités municipales des services sur le terrain est indispensable pour maintenir la ville propre. C’est beau le 311, mais ce ne sont pas des yeux sur le terrain avec un pouvoir d’agir rapidement et non pas de reporter la réponse à la prochaine collecte…qui ne sera pas toujours la semaine suivante…à en voir la réduction constante des services, malgré la hausse constante de nos taxes.