Le Journal d'Outremont vous encourage à nous communiquer vos lettres d'opinion. La rédaction se réserve le droit d'éditer les textes qui lui sont soumis pour en faciliter la lecture et la compréhension. Ne seront retenus que les textes sur des sujets pertinents, utilisant un langage non-discriminatoire, non-injurieux et écrit dans un français correct. Le Journal d'Outremont se dégage totalement des propos publiés et n'assume aucune responsabilité quant à leur contenu. Vous pouvez nous communiquer votre missive par courriel en y indiquant votre nom et votre adresse. Nous publierons le nom du signataire de la lettre mais non son adresse. Les lecteurs pourront réagir à un propos en cliquant sur Ajouter un commentaire.
Bonjour, y a-t-il un plaidoyer pour les résidents habitant sur l’avenue Lajoie qui subissent le bruit et la pollution des voitures détournées à cause de la fermeture de l’avenue Bernard pendant 4 mois?

L’avenue Bernard fermée à la circulation oblige les automobilistes à utiliser les rues résidentielles avoisinantes causant pollution et bruit. Surtout que les écoles sont encore en activité en mai, avec plusieurs parents qui accompagnent leurs enfants en auto.
La sécurité, le calme doivent servir aussi les habitants de l’avenue Lajoie.
Merci.
M. Poulette, résidant au coin des avenues Lajoie et Wiseman.
Partagez sur
Commentaires
Lajoie subissait une augmentation incroyable et dangereuse de la circulation.
Ave Lajoie étant densément peuplé, pas très large ne peut et ne doit pas devenir une artère principale