Quelques électeurs se sont déjà prévalus de leur droit en votant par anticipation dimanche dernier. La Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys invite les résidents d'Outremont - circonscription 1 - à participer en grand nombre dimanche prochain, le 2 novembre, aux élections des membres de son Conseil d'administration.

À la présidence, les candidats sont :
- Diane Lamarche-Venne, actuelle présidente de la CSMB, sollicite un nouveau mandat, soutenue par une solide expérience de près de 10 ans à la barre de l'organisme.
- Max Martel offre une nouvelle et jeune alternative de gouvernance ouverte, de participation citoyenne et de coopération locale.
Au titre de conseiller, les choix sont :
- Luc Landreville (Équipe Lamarche-Venne) sollicite le renouvellement de son mandat pour contribuer à mettre en place un environnement propice au développement des jeunes et à leur intégration socioculturelle.
- Jazz Gercke (Équipe Martel) s'engage à favoriser la collaboration, revitaliser les infrastructures scolaires et promouvoir la sécurité et les saines habitudes de vie à l'école.
- Fabian Rodriguez, un résident d'Outremont. Il compte parmi ses préoccupations, l'intimidation à l'école, la qualité de la langue française et l'implication des parents, le financement et la qualité des services offerts.
Un seul lieu de vote à Outremont :
500, boul. Dollard (voir carte)
Dimanche, 2 novembre, de 10h à 20h
Cartes d'identification nécessaires.
csmb.qc.ca
Partagez sur
Commentaires
N'hésitez pas à poser les questions que je propose aux autres candidats. Leurs coordonnées sont sur le rappel aux électeurs qui vous est parvenu par la poste cette semaine.
C'est cette enveloppe venant de la CSMB, il faut l'ouvrir et bien regarder!
Bonnes élections,
Fabian