Anne Roudaut a été nommée à la dernière minute par Projet Montréal comme candidate dans le district Jeanne-Sauvé à Outremont pour remplacer Kevin Grégoire.
Le candidat pour Projet Montréal dans le district Jeanne-Sauvé, Kevin Grégoire, s’étant désisté, a été remplacé par la candidate Anne Roudaut. PHOTO PROJET MONTRÉAL Le candidat au poste de conseiller d'arrondissement dans le district Jeanne-Sauvé, Kevin Grégoire, «a dû quitter pour des raisons personnelles», a indiqué Ezra De Muns, attaché de presse de Projet Montréal. «On respecte cela, mais ça a fait que l’on s’est reviré sur un 10 cents, et on a trouvé une autre candidate pour ce district.»
La nouvelle candidate pour Projet Montréal dans Jeanne-Sauvé, Anne Roudaut, est conseillère pédagogique aux affaires internationales au Collège Ahuntsic.
Elle habite dans l’arrondissement Côte-des-Neiges, à la lisière du district Jeanne-Sauvé, depuis environ 20 ans. Ce secteur «est un quartier que je fréquente et que je connais», a expliqué Anne Roudaut au Journal d’Outremont, «puisque mon fils joue dans le Club de soccer Mont-Royal Outremont (CS MRO) depuis quatre ans maintenant.»
La candidate affirme que l’on « est venu la chercher » pour se présenter à l’élection municipale de novembre dans l’équipe d’Alain Bakayoko. «Mais, moi, j’ai étudié en urbanisme et je suis impliquée en environnement et en développement durable et ça faisait un petit bout que j’y pensais», a-t-elle fait savoir. «Alors j’ai sauté le pas!»





