Le Parti Outremont ne présentera qu’une seule candidate, soit Mme Céline Forget dans le district Joseph–Beaubien, pour s’assurer d’avoir une voix sur la scène municipale. Le Parti Outremont appuie également les candidats d’Ensemble Montréal–Outremont dans tous les autres districts et à la mairie à l’élection du 2 novembre.
PHOTO PARTI OUTREMONT Constatant qu’il y a plus de similitudes que de divergences entre son programme et celui de l’Équipe Caroline Braun d’Ensemble Montréal, notamment en matière d’augmentation des transferts financiers de la ville-centre vers Outremont, de conception de la gouvernance, de respect des règlements, notamment celui du zonage, le Parti Outremont appuie Ensemble Montréal-Outremont durant la campagne électorale à la mairie et dans les autres districts.
Cette approche collaborative se poursuivra après l’élection si l’Équipe d’Ensemble Montréal-Outremont est majoritaire à l’hôtel d’arrondissement et qu’elle consulte régulièrement le Parti Outremont. Celui-ci entend en effet jouer un rôle constructif tout en étant un chien de garde auprès des élus.
« Les échanges que nous avons eus avec l’équipe de Caroline Braun sur les grandes questions en débat dans notre arrondissement sont de bon augure pour l’avenir », a précisé Céline Forget.





