La cheffe d’Ensemble Montréal et candidate à la mairie de Montréal, Soraya Martinez Ferrada, convoquait les médias le 15 mai dernier à la place Marcelle-Ferron, sur l’avenue Bernard, pour procéder à l’annonce de la candidature de Mme Caroline Braun à la mairie de l’arrondissement d’Outremont lors des élections municipales de novembre prochain.

Avocate et conseillère d’arrondissement du district Jeanne-Sauvé depuis 2021, Mme Braun estime s’être distinguée par sa capacité à faire progresser plusieurs dossiers d’importance, dont la diminution de 60 % des plaintes reliées à la propreté, l’aménagement d’une première rue-école et la bonification de l’offre sportive et culturelle.
«Je suis profondément fière du travail que nous avons accompli au cours des quatre dernières années. J’entends continuer à améliorer concrètement la vie des Outremontaises et des Outremontais et faire de notre arrondissement un véritable modèle de verdissement, de sécurité, d’efficacité, de beauté et de participation citoyenne», a affirmé Caroline Braun.