Artistes, représentants de l’arrondissement, journalistes et amis du théâtre, tous ont répondu présents au dévoilement de la programmation 2015-2016 du Théâtre Outremont, au restaurant Les Enfants Terribles de l’avenue Bernard.
Chanson, cirque, danse, musique, théâtre, variétés et, bien entendu, cinéma, sont au programme de la nouvelle saison. À l’affiche, près de 70 événements pour adultes et enfants et 108 projections de films seront présentés dans la Grande Salle ou au petit Outremont, en plus d’événements spéciaux comme Stratford on Outremont– De la scène à l’écran, huit concerts de Thomas Hellman, le Festival Séfarad de Montréal, une Nuit blanche pour regarder en continu les Lions d’or de Cannes et le célèbre Festival de Casteliers.
«Nous entrons dans une nouvelle ère, s’enthousiasme Raymond Cloutier, directeur général et artistique du théâtre, à l’aube de sa quatrième saison. D’un théâtre presque à l’abandon en 2011, nous voilà maintenant devenu le premier théâtre municipal de l’histoire de la Ville de Montréal. » En effet, depuis le 1er janvier 2015, un nouveau protocole entre la Ville de Montréal et la Corporation du Théâtre Outremont régit la gestion de ce théâtre, classé monument historique. Ce haut lieu culturel peut ainsi continuer à offrir aux Montréalais une programmation riche et variée.
Partagez sur