Le temps était à l'orage en ce vendredi 7 juin, mais la frénésie des homards a eu le dessus. Le traditionnel bivouac saisonnier au parc Beaubien mettait la table cette année à plus de 1000 livres de homards destinés aux 300 amateurs du crustacé. Plusieurs habitués de l'évènement, des regroupements d'amis, des familles, des petites entreprises ainsi que des organismes communautaires ont profité de l'occasion pour se retrouver dans une ambiance de fête estivale. Le maire M. Laurent Desbois et plusieurs conseillères d’arrondissement étaient au rendez-vous, ainsi que la députée provinciale Mme Michelle Setlakwe.
Rappelons que le souper de homards est une initiative de Jumelage Outremont. Jumelage Outremont soutient les jeunes sur la base d'échanges avec les villes jumelles Le Vésinet (France) et Oakwood (États-Unis); ou par des subventions pour appuyer des projets d'ordre académique, culturel, sportif ou humanitaire.
Jumelage Outremont tient à remercier ses précieux partenaires, le restaurant Chez Lévêque et la résidence L’Image d’Outremont; ainsi que ses généreux fournisseurs : Restaurant Leméac, Marché Frères Young, Fromagerie Hamel et Fleurs Marie Vermette.