Le Journal d'Outremont vous encourage à nous communiquer vos lettres d'opinion. La rédaction se réserve le droit d'éditer les textes qui lui sont soumis pour en faciliter la lecture et la compréhension. Ne seront retenus que les textes sur des sujets pertinents, utilisant un langage non-discriminatoire, non-injurieux et écrit dans un français correct. Le Journal d'Outremont se dégage totalement des propos publiés et n'assume aucune responsabilité quant à leur contenu. Vous pouvez nous communiquer votre missive par courriel en y indiquant votre nom et votre adresse. Nous publierons le nom du signataire de la lettre mais non son adresse. Les lecteurs pourront réagir à un propos en cliquant sur Ajouter un commentaire.
Serait-il possible, qu’à l’avenir, une réflexion soit faite quant aux dates d’ouverture de la piscine John-F.-Kennedy?
Il est évident qu’avec les changements climatiques, le mois de septembre sera de plus en plus chaud. Je pense que les résidents d’Outremont apprécient l’ouverture précoce de la piscine en juin mais apprécieraient sa prolongation après la Fête du travail comme c’est le cas pour plusieurs autres piscines à Montréal. Il fait actuellement très chaud et nous passons devant cette splendide piscine inaccessible. C’est un non-sens!
Le fait que la piscine soit gérée par une entreprise privé et non par l’arrondissement n’est pas un argument pertinent.
Que les mesures soient prises en conséquence ou que l’arrondissement en reprenne la gestion. Ce ne sont pas aux citoyens, qui déboursent des coûts élevés pour fréquenter cette piscine que nous adorons, d’en faire les frais.
Je me fais ici la porte-parole de plusieurs habitué(e)s de longue date de la piscine.
Catherine Ewing
Outremont
Partagez sur