L’ouverture officielle du local électoral de la candidate libérale dans Mont-Royal–Outremont, Michelle Setlakwe, avait lieu le 22 août dernier au Centre d’achat Beaumont. Parmi la soixantaine de personnes présentes à l’événement se trouvaient amis, membres de la famille, militants et autres personnalités politiques, dont l’actuel député de la circonscription Pierre Arcand, qui se retire de la vie politique après 14 ans à la députation de Mont-Royal, puis de Mont-Royal–Outremont.
Mme Setlakwe, ancienne conseillère municipale à la Ville de Mont-Royal et candidate défaite à la mairie de Mont-Royal aux élections municipales de 2021, brigue le poste de députée de la circonscription de Mont-Royal-Outremont aux élections provinciales du 3 octobre 2022.
La candidate a tenu à remercier les personnes présentes de leur soutien, tout en rappelant qu’elle concentrera tous ses efforts à représenter sa circonscription. Elle ajoute avoir hâte d’annoncer ses engagements locaux très prochainement, qui répondent aux préoccupations des résidents de Mont-Royal – Outremont.
« On croit souvent à tort que Mont-Royal – Outremont est une circonscription homogène: ce n’est pas la réalité. Je veux que les citoyens sachent que je serai la députée de tous. Je serai à l’écoute et à la défense de vos projets et de vos intérêts », a-t-elle déclaré.
Partagez sur