au Gala Révélations 2012
Le talent et la détermination de Sophie Gaudreau, 11 ans, n'ont pas tardé à faire leurs preuves.
(10 août 2012) Sélectionnée parmi 300 candidatures, cette chanteuse en herbe se produira au gala Révélations 2012 qui aura lieu sur la grande scène du Théâtre Saint-Denis le 22 septembre prochain devant 2000 spectateurs. Plusieurs autres jeunes artistes, du Québec, de l'Ontario et du Nouveau-Brunswick, participeront également à l'événement sur la scène.
C'est la musique populaire qui intéresse particulièrement Sophie. On mesure l'ampleur de son talent grâce à un premier vidéo qu'on peut entendre sur YouTube. Depuis trois ans, elle chante un répertoire varié avec Les Voix Boréales, le choeur féminin des Petits Chanteurs de Laval.
Lors du prochain gala, elle fera l'ouverture de l'événement, rien de moins, avec la chanson « Somewhere over the rainbow ». D'ici là, plusieurs répétitions et gymnastique vocale au quotidien. Un bel exemple de ténacité pour les jeunes d'Outremont qui rêvent d'une carrière de chanteur ou chanteuse.
Le gala Révélations est un événement annuel qui vise à encourager et à mettre en lumière le talent, le dynamisme et la créativité de la relève dans le domaine des arts de la scène. Il est possible d'y assister en se procurant les billets sur le réseau Tel-Spec (1866-908-9090) ou directement par internet au Théâtre Saint-Denis (theatresaintdenis.com)
Vous pouvez entendre Sophie Gaudreau en cliquant ici : VOIR LE CLIP
(Hélène Côté, LE JOURNAL D’OUTREMONT)