Dimanche matin 30 août, au coin des rues Querbes et Van Horne, plusieurs planches de bois cloutées traînaient sur la voie publique, vraisemblablement depuis le départ des ouvriers le vendredi. Comment expliquer que ces derniers ont quitté les lieux sans sécuriser les alentours ?
![]() |
![]() |
Samedi matin 5 septembre, le poteau d'arrêt d'autobus et la poubelle qui a vomi son trop plein traînent toujours sur la pelouse au même coin de rue. Pourtant, le trottoir a été refait côté Van Horne il y a plusieurs jours. Comment expliquer que ce poteau et cette poubelle n'aient pas encore retrouver leur place initiale ?
Comment expliquer que les détritus n'ont jamais été ramassés ?
Qui, à l'arrondissement, est la personne irresponsable imputable de ces situations ?
Mariclaude Ouimet
Partagez sur






