Le tout Montréal gastronomique était convié à une soirée média au restaurant Le Murphy Boire et Manger, anciennement La Moulerie, mercredi soir dernier.
(1er octobre 2012) Après l'ouverture officielle au début de l'été dernier, les copropriétaires du Murphy Boire et Manger, Maxence Bergeron, Rafael et Mathieu Thibodeau invitaient les médias à redécouvrir cette institution québécoise, en compagnie du chef exécutif de l'établissement, le chef et traiteur Ian Perreault.
Le Murphy Boire et manger a été ainsi nommé en hommage à Pierre Murphy, fondateur de la Moulerie en 1986. « Notre grand-père a notamment créé des établissement phares comme Le Bal Saint-Louis et Le Vespucci en plus de La Moulerie et toute sa vie a été marquée par une recherche de l'excellence et par l'obligation de satisfaire ses clients. Aujourd’hui nous ne voyons pas les choses autrement. Il y a vraiment une continuité entre La Moulerie et Le Murphy, c’est un autre chapitre qui commence ; c’est une véritable histoire de famille » déclare Rafael Thibodeau, copropriétaire de l’établissement.
- Détails
- AFFAIRES