Communiqué version abrégée ComClaire
Le Petit Italien, établi depuis 18 ans, fait peau neuve. L’établissement est rebaptisé Pinokio et augmente son offre grâce un nouveau camion de rue qui sillonnera les rues de Montréal et qui sera présent partout au Québec.
Le décor, toujours unique en son genre, agrémenté de 426 pots de sauce tomate tous adossés sur le mur de brique, est l’œuvre du réputé architecte montréalais Zébulon Perron. Le restaurant, spécialisé dans les pâtes et les risottos, se fait un devoir de s’assurer que les plats soient des plus savoureux, inimitables et copieux. Les Farfalles au gigot d’agneau du Québec, le Penne au canard confit du Lac-Brome ou encore le fameux risotto d’épeautre aux champignons sauvages y sont considérés comme des incontournables.
Quant au camion de rue, on y offrira des mets italiens parfaitement adaptés à la cuisine de rue, et ce, à des prix très abordables. Même les enfants pourront profiter des plaisirs offerts par ce nouveau véhicule culinaire grâce à la sympathique boîte Pinokio qui incluera un repas, un dessert et… un jouet.
1265, av. Bernard Ouest (voir carte)
514 278-0888
pinokio.ca
Partagez sur