De nombreuses prestations artistiques sont prévues cette semaine sur l’avenue Bernard, dans le cadre de sa piétonnisation qui se poursuit jusqu’au 9 octobre.

Mercredi, les Tartanpions livreront une performance d’acrobatie et de cirque à saveur d’Écosse accompagné d’humour et de musique en direct de 17h00 à 17h45. Le tout se fera entre les avenues Champagneur et Bloomfield.
Jeudi, ce seront aux sœurs Porcinettes de donner plusieurs spectacles musicaux d’une durée de 30 minutes. À 16h30, 17h30 et 18h30, entre les avenues Outremont et Champagneur, elles joueront violon, accordéon et autres instruments sur des airs connus et reconnaissables.
Trois activités différentes sont à prévoir dans la journée de samedi. L’animation débutera à 14h00 ; le spectacle Bouge! jumellera équilibre, jonglerie, motocycle et breakdance entre les avenues Champagneur et Bloomfield.
Suivra à 16h00, Yves Léveillé et ses musiciens présentant le concert Jazz, souffre de liberté. Saxophone, piano, contrebasse et batterie passeront par le swing, le latin et le blues entre les avenues Wiseman et Bloomfield.
La semaine suivante, samedi le 30 septembre à 15h00, aura lieu la pièce de théâtre absurde La crinoline aux chapeaux, accompagnée de musique en direct. La représentation, mélangeant non-sens et acrobatie, durera jusqu’à 16h30 à l’intersection Outremont.