Un résidant remporte un prix prestigieux
- Détails
- HONNEURS
- Publication : 15 décembre 2025
Source Simon Falardeau
Daniel Granger, un résidant d’Outremont, a remporté dernièrement un prestigieux honneur remis à un philanthrope au Québec.
Mme Émilie Lamoureux, présidente de l’AFP Québec, remet le prix à monsieur Daniel Granger. M. Granger a remporté le Prix Bénévole par excellence en philanthropie décerné par l’Association des professionnels en philanthropie (AFP) – section du Québec.
Depuis plus de 25 ans, Daniel Granger investit temps, cœur et énergie pour mettre en valeur les personnes autistes ou présentant une déficience intellectuelle et améliorer leur inclusion sociale par la pratique du sport et la gestion de leur santé.
Président d’Olympiques spéciaux Québec depuis 2003, il a contribué à faire reconnaître l’importance de l’inclusion sociale des personnes différentes dans tous les milieux, et à faire grandir l’organisme qui compte aujourd’hui plusieurs milliers d’athlètes qui sont présents dans la majorité des régions du Québec.
Reconnu pour sa générosité, son engagement soutenu et exceptionnel et son leadership, M. Granger mobilise les gens, les entreprises et les organisations, autour d’un objectif commun : chaque personne mérite sa place, ses réussites et sa fierté, dans toutes nos communautés.









