Augmenter la notoriété de l’avenue Bernard afin d’en faire une destination montréalaise de premier choix, tel est l’objectif à atteindre pour le premier conseil de l’Association des marchands et professionnels de l’Avenue Bernard.

(15 décembre 2014) Déjà le nouveau conseil souhaite créer un premier événement rassembleur qui aurait lieu les 31 janvier et 1er février, de 14 h à 16 h, au parc St-Viateur. Il s’agit d’inviter tous les Montréalais et évidemment les résidents du quartier, à un spectacle chorégraphique sur glace, de la troupe québécoise « Le Patin Libre », de retour d’une tournée acclamée en Europe ; un spectacle qui possède les qualités, la réputation et l’attraction requises pour mobiliser beaucoup de spectateurs participants. Car non seulement il y aura prestation de la troupe, mais celle-ci entraînera les spectateurs prêts à patiner, dans une farandole sur glace inoubliable.
Le conseil récemment élu se compose de Raymond Cloutier (Théâtre Outremont) à titre de président de l’association, Audrey Benoît (La boîte à solutions) vice-présidente, Suzanne Lemay (Passion Nomade) secrétaire et Marilyn Bonneau (Banque Nationale) trésorière, en plus des administrateurs Francine Brûlé (Les Enfants Terribles), Jean Bach Royer (Mission Santé Thuy) et Rollande Vachon (Moutarde).
lepatinlibre.comPartagez sur