Une pétition qui circule actuellement à Outremont en appui à la Pizzeria No900 de l’avenue Bernard sera déposée à la mairesse Valérie Plante et à Philipe Tomlinson, maire de l’arrondissement, lors d’une prochaine séance du Conseil municipal. À ce jour, 2 132 personnes ont signé la pétition.
« En mai dernier, la propriétaire de la Pizzeria No900, Mme Mailhot, a reçu un courriel de la part de la Ville de Montréal lui apprenant que son bail ne serait pas renouvelé », peut-on lire sur le libellé de la pétition lancée par le mouvement Démocratie Outremont en appui au maintien de la Pizzeria#900, pour la sauvegarde de l’artère commerciale Bernard.
« Pourquoi la Ville voudrait qu’on s’en aille?» se questionne son associé. Ce dernier insiste sur le fait qu’il n’a jamais payé un loyer en retard en plus d’avoir un dossier sans faute auprès du ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec (MAPAQ)».
Cet espace commercial est situé à même le rez-de-chaussée du théâtre Outremont depuis près de 6 ans. L’activité que génère ce restaurant ajoute à la dynamique de l’avenue Bernard et à la qualité de vie des Outremontais.
Cliquez ici pour signer la pétition
Partagez sur
Commentaires