Huit citoyens se sont prévalus de leur droit de questionner les élus lors de la récente séance du conseil d’arrondissement ce lundi 7 décembre. Un rappel du maire concernant les travaux intérieurs et les demande de dérogation.

À la question d’Annie Chelin à propos du creusement d’un sous-sol sous sa maison, le maire a rappelé l’obligation d’obtenir un permis de construire en joignant des plans du projet à la demande.
À propos du 375 Querbes
À la lecture d’une très longue question – très argumentée – de Pierre Lacerte, mais aussi celle de Robert Gray, sur la demande de dérogation pour des travaux d'élargissement du 375 Querbes, le maire Tomlinson a coupé court en annonçant que ce dossier serait traité au point 10.05 de cette même séance du conseil. « On ne va pas aller de l’avant sur ce projet car nous allons refuser la demande », a-t-il indiqué en rappelant que chaque demande de dérogation reste unique : « aucune dérogation ne peut être considérée comme créant un précédent… même si certains demandeurs s’y essaient parfois… », a-t-il commenté.
Revoyez le conseil municipal du lundi 7 décembre ici !
Partagez sur