La candidate du Nouveau Parti démocratique dans Outremont, Julia Sánchez, a officiellement ouvert son bureau de campagne le dimanche 20 janvier devant une foule de militants et de sympathisants. Mme Sánchez était entourée pour l'occasion de son fils et de ses amis Hélène Laverdière, députée de Laurier–Sainte-Marie, et Alexandre Boulerice, député de Rosemont–La Petite-Patrie et lieutenant québécois du NPD. L’élection partielle aura lieu dans Outremont le 25 février prochain.

Mme Sanchez a annoncé ses priorités pour la campagne électorale. L'environnement et la justice sociale sont au coeur de la campagne.
« L’élection partielle dans Outremont est très importante pour Outremont, pour le Québec pour le NPD. C’est l’occasion d’envoyer un message clair au gouvernement. Ça suffit les promesses brisées! Ça suffit de dire une chose et de faire son contraire! Ça suffit les actions qui empirent les inégalités sociales, qui briment les droits des autochtones et qui détruisent la planète ! », a-t-elle martelé.
Déterminée à continuer le travail de Thomas Mulcair et de son équipe, celle qui a dédié sa carrière de dirigeante d'organisations internationales à lutter contre les inégalités et les changements climatiques a expliqué vouloir maintenant mener ces combats à l'échelle locale et nationale.
Partagez sur